CAPUCINE

CAPUCINE

AU FIL DU DANUBE : Avant propos

 

 

 

 

 

 

Pourquoi cette croisière ? Non ne rigolez pas … nous devions partir en Irlande, 12 jours circuit formidable mais voilà la conjoncture passant par là…pas assez de clients, voyage annulé.

 

 Que faire ?

 

Capucine, pour ce qui est des voyages, a toujours une idée ….. dans un coin de son cerveau … et voilà, c’est bon catalogue Philibert à Caluire … oui nous avons changé ce n’est plus l’Alsace c’est Lyon …. !!!!!

 C’est moins loin du Berry au moins un point positif !!!!

 

Rhodes, Portugal, Autriche, croisières maritimes …

 

Ah voilà ce qu’il me faut

 

 Rivages du Monde : une croisière sur le Danube, en plein cœur de la « MittelEuropa » sur le M/S Arosa

                         « Croisière de Passau à Bucarest au fil Danube  »

Légende : le tracé du Danube

                 en rouge les escales

                 en vert les excursions proposées en autocar

 

 …. pourquoi pas ! Jamais visités les endroits traversés hormis l’Autriche !!!

 

Vite ! Appel à notre « rejeton » … places en demande , réponse dans 2 jours ! Et c’est le 1er mai donc ça fait 4 jours et le départ est le 12 /05 …là je crois que c’est un record de dernière …minute !!!

 

OK c’est bon la réponse tant attendue arrive le 2 mai ….. !

 

Capucine est dans tous ses états … jours et nuits elle prends des notes sur les endroits visités , sur le bateau, enfin elle prépare comme à son habitude le voyage … mais le temps est compté ! Et Bernard « le boulet adoré » ne fait rien pour arranger les choses !

 

C’est pas grave, valises prêtes, voilà le Picasso un bon matin parti avec son « chargement » pour Lyon, le départ de Lyon St Exupéry est dans deux jours !

 

Ca fait du bien de savoir que l’on va découvrir de nouveaux lieux et là Capucine, en choisissant ce voyage, vas avoir de la nouveauté à se mettre « sous la dent » et son fidèle compagnon Canon qui lui ne rouspète jamais, vas avoir du boulot !!!

 

Nous voilà donc partis vous et moi pour l’aventure au Fil du Danube sur un très agréable bateau, avec excursions très intéressantes et inédites pour Capucine ! Et peut-être pour les lecteurs également, espérons-le !!!

Ier jour CLIQUEZ 



14/06/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres